Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2011

un caleçon pour un pyjama

 

 

IMG_0859

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour un enfant de 2 ans et 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ça avait l'air faisable (et ça l'était !) et pour faire un petit pyjama d'été (on était au printemps et il commencait à faire chaud en Bretagne !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu vichy bleu de chez éco-tissus
Ce qui m'a posé problème :rien même pas de faire la braguette
Le truc à faire : l'assortir avec un t-shirt! euh peut être ajouter longueur niveau taille et fermer la Braguette...
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apportées :aucune j'ai suivi pas à pas 
Le prochain sera sûrement : un burnous de bain (déjà fait et que je vous présente très bientôt)

et le pyjama dans son ensemble ici .... Enfin, j'ai juste fait un appliqué étoile dans le même tissu sur un t-shirt du commerce...mais ça fait un petit pyjama sympa... à refaire assurémment !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité