Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2011

gilet de cowgirl

gilet3

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans, patron 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour une  fête sur le thème des cowboys
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :suedine, faux cuir , tissu imitation vache et plumes: le tout chez tissus price, ainsi que les franges en suedine
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : se faire plaisir
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apportées : pas de doublure mais surfilage a la surjetteuse
Le prochain sera sûrement
: je ne sais pas encore trop de to do!

huahinevahine

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité