Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2011

Duo de Turbulettes


PICT3653                 

 

 PICT3647 A gauche turbulette des IPBB, à droite, turbulette Kallou)


Taille de l'enfant/du modèle : 6/12 mois auquel j'ai rajouté 20cm pour en faire une taille 18 mois!.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour une faire une turbulette classique !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline rose,popeline chocolat, doublure en cotonnade blanche et molleton de chez MT, ruban coton jersey et pressions Eurodiff.

Ce qui m'a posé problème : l'Assemblage avec la doublure sachant que j'avais rajouté une fermeture éclair et que cela devait être une des premières fois que j'en posais une...

Le truc à faire : lire les commentaires des citrocopines. Ne pas se précipiter mais réfléchir tranquilement pour l'assemblage... 

Les modifications que j'ai apportées : Ajout d'une grande fermeture éclair

 

http://reinefripouilles.canalblog.com/


Publicité
Commentaires
C
oui, très jolies !
Répondre
H
elles sont superbes!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité