Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2011

Froid polaire !

P1020750

P1020752P1020754P1020751

Laine polaire : Ecolaines ; popeline brume étoilée France Duval Stalla

Je n'ai rien à dire de plus, il est super facile à faire et rapidement en plus, un cadeau de naissance parfait ! Ah si , j'oubliais, je n'ai pas cousu les oreilles à la main comme indiquée, je les i insérée dans la couture du museau parce que j'avais peur qu'elles se détachent dans les mains d'un bébé qui va devenir grand et qui risque de tirer dessus par la suite. Donc pour plus de solidité voilou ! Et du coup, elles sont cousues différement, l'une et l'autre.

Et il est douuuuuuuux, je suis super contente.

Chez moi, si le coeur vous en dit...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité