Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2011

serviette de table nouée

IMG_5681IMG_5684


Taille de l'enfant et du patron : 3ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle:Pour se remettre dans le bain, petite réalisation facile pour reprendre la main.Petit bavoir pour grand garçon fait pour mon petit Bidou de 3 ans et fan de C*rs.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :Tissu coton imprimé C*rs de chez T*TO, doublure en éponge  jaune layette de chez MT, et biais noir de mon stock
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Modèle trés jolie et facile à réaliser et à personnaliser. Petit conseil : rallonger le lien d'encolure
qui est un peu court à mon goût, de façon à pouvoir faire un jolie noeud!
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : /
Le prochain sera sûrement : un tablier croisée pour ma lili

A bientot pour de nouvelle réalisation, pour venir chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité