Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2011

La longue cape noire !

cape_noire_01

Taille de l'enfant et du patron : 20 ans, je l'ai faite en 12 rallongée de.... 68 cm pour qu'elle traîne par terre
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Cadeau d'anniv
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton noir (Sacrés Coupons), large biais noir coton, tissus étoile polyster
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : rejouter une capuche (c'est celle du manteau violet des intemporels pour enfants)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : capuche et biais en bas à la place de l'ourlet !

Le prochain sera sûrement : à voir !

 

etiquette_2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité