Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2011

Petite veste

Pour réchauffer les tenues portées cet hiver, une petite veste en polaire basée sur le patron du manteau des Intemporels pour Bébé:

Veste polaire & liberty

Taille: 6 mois pour un 18 mois du commerce (no comment)

Tissu: polaire Ma Petite Mercerie, biais Eloise Magcoquette

Modifications: non doublé, poche supprimée, pressions résine. J'ai aussi retaillé l'encolure devant pour un effet plus "cache-coeur"

Pourquoi ce modèle: besoin de vêtements chauds et de participer au Défi 13, et je ne tricote pas (encore). J'avais cousu une brassière cache-coeur dans les mêmes tissus l'année dernière et je l'aimais beaucoup.

Le prochain: des robes en Liberty velours!

les détails et les photos de la veste portée ici.

Lou & Jo

Publicité
Commentaires
C
bonjour comment puis je faire pour avoir le patron merci
Répondre
M
il est trop chou ce petit manteau
Répondre
N
bravo pour ce blog!si je comprends bien ce sont les modèles du livre "intemporels pour enfants"??<br /> je souhaite l'acheter mais je débute la couture, je voulais voir comment étaient les modèles, les vôtres sont très réussis en tous cas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité