Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2011

Petit Haut à Bretelles, détourné

Bonjour les citro-copines,

Ca fait longtemps que je devais faire ce poste... mais j'etais en vacances. alors il faut excuser le retard :-)

Pour Halloween, j'ai fait les costumes des PetitesChéries. Vu que je n'ai pas trouve de modeles qui me plaisaient dans le theme imposé par mes PetitesChéries (les flower fairies), j'ai fait du détournement de patrons classiques. 

Commencons donc par un petit haut à bretelles détourné en tunique fleur pour PetiteChérie:

IMG_8216

Taille de l'enfant/du modèle : 4 ans (pour une PetiteCherie de presque 3 ans)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il faisait une bonne base pour ma tunique fleur 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : satin de coton vert et parme

Ce qui m'a posé problème : aucun

Le truc à faire : Faire attention que les pretelles soient attachees bien symetriquement par rapport à la couture 

Les modifications que j'ai apportées : change tout le bas pour en faire une tunique avec deux rangees de pans triangulaires et tunique entierement ouverte. j'ai egalement rajoute une grosse ceinture a la taille

Le prochain sera surement : un sarouel, cf prochain poste :-)

Et voila le resultat sur PetiteCherie:

IMG_8141 

Alors ca vous plait ?!

Pour plus de blah blah et plus de photos, c'est par ici: La Boîte à CouCou

BanniereBoiteacoucourose

Publicité
Commentaires
P
Trop joli !!!
Répondre
O
Trop mignon !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité