Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2011

une jupe pour mon petit bidon!

jupe grossesse

 

Taille du patron: 40 mais j'ai repris la jupe sur les cotés.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce que mon bidon grossissant, je dois me refaire une petite garde robe et ne trouvant rien à mon goût dans le commerce, j'ai décidé de me faire moi-même ma jupe.

Tissus utilisés: Du jersey noir pour la ceinture (La maison en tissu) et du coton gris (La maison en tissu)

Ce qui m'a posé problème: coudre le jersey avec le coton: tout était bien épinglé mais à la fin de la couure il me restait trop de jersey. J'ai du le tendre un peu trop...

Le truc à faire: rajouter un gros noeud pour la personnaliser.

Les modifications que j'ai apportées: j'ai mis un gros noeud sur le coté pour l'égayer un peu.

Le prochain sera surement: la même jupe mais avec un beau velours milleraie orange pour les fêtes de Noël!

 

Mon blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité