Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2011

Une seconde Elsie pour ma princesse

Je vous avais déjà montré l'Elsie que ma puce portait pour son anniversaire, ici. Une version estivale.

Cette fois-ci, il s'agit de tissu un peu plus épais.

Je n'ai rencontré aucune difficulté, le modèle est facile à coudre et rencontre toujours autant de succès!

001003 

 

Il s'agit donc du tablier croisé dans le dos, des Intemoporels pour Enfants en taille 6 ans pour une princesse de 5 ans.

J'ai juste remplacé les boutonnières par des pressions.

Prochain projet: une tunique boutonnée modifiée  pour mon capt'aine.

Et pour en savoir un tout petit peu plus, rendez vous chez moi:

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité