Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2011

Au secours !!!

Bonjour

Je suis entrain de faire la chemise de chevalier du livre contes de fées. Comme la plupart des citro qui l'ont faite je ne comprends pas comment coudre les empiècements dos. par contre personne n'a donné la réponse à la solution, c'est bien dommage.

donc :

1 mettre les empiècements dos endroit /endroit sur le dos ok

2 mettre les 2 autres empiècements sur l'envers du dos. ben envers /envers ou endroit/endroit mais j'ai beau essayer ds tout les sens ça va pas !

Les empiècements doivent tous se trouver sur le dos au final ou bien des empiècements sur le dos et les 2 autres sur le devant?

Merci d'éclairer ma lanterne parce que là je sais pas je bloque complètement.

Merci d'avance pour vos solutions et bonne fin de week-end

Karine

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup les filles pour le coup de main. je n'avais pas compris que les 4 empiècements étaient en fait le haut du dos !!!<br /> je cours coudre la chemise de mon fils qui me la réclame pour sa tenue de noel :)<br /> gos bisous
Répondre
S
je veux bien t'aider mais je ne comprend pas ou tu en es ! contacte moi par mail je t'explique ca au plus vite ! vanessa_1859@msn.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité