Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2011

Multi-fonction...

Une housse colorée pour mon coussin d'allaitement (jaune pâle, fade !) utilisé à toutes les sauces : pendant la grossesse pour dormir ou trouver des positions plus confortables assise, pour donner le biberon à mon petit loup, pour lui faire un transat pour les premiers jours, en cousin anti-vagabondage pour les premières escapades sur le dos et un coussin anti-chute pour les premières positions assises... Autant dire que cette housse a était lavée un grand nombre de fois !!! Super et indispensable !!

P1020985
Pourquoi j'ai pris ce modèle : la housse d'origine n'était pas belle et surtout très salissante !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus du marché St Michel de Bordeaux
Ce qui m'a posé problème :
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées :
Le prochain sera sûrement 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité