Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 décembre 2011

Lutin de Noël

"Au fait jeudi, pour le spectacle, les enfants doivent venir costumés en lutins"

Bon, ben Citronille à la rescousse...

_MG_1169

  • Un pantalon à la taille élastiquée (déjà fait pour le déguisement de pirate, ouf, les couleurs coïncident!)
  • Un tunique de lutin modifiée (pas d'ourlet, mais une découpe en pointes, et ajout d'un col à pointes aussi). Manches courtes (c'est l'été ici) avec toujours une découpe en pointes, et un petit bouton en forme de sapin pour rester dans le thème
  • Un chapeau de la fée Viviane, sans la base cartonnée et avec une petites bande à pointes, et un grelot au bout
  • Une ceinture assortie

Voilà mon lutin à moi! S'il garde son chapeau sur la tête jeudi, ça fera l'affaire!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour superbe résultat... je recherche un patron pour faire cette tunique et ce bonnet de lutin pour mon fils... savez vous ou je pourrais le trouver ?? merci d'avance
Répondre
P
Adorable !!!
Répondre
L
j'adore<br /> c'est génial !!! il est trop mignon
Répondre
L
Il est chou comme tout ce lutin.
Répondre
C
Super costume, super petit lutin, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité