Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 décembre 2011

Cadeau de Noël Homemade

Bonjour à toutes,

Ravie de faire enfin partie des citrocopines :-)

Débutante en couture, pas facile de se lancer, mais après avoir vu de superbes créations à partir du livre CTL, je me le suis offert et voilà la première couture qui en est sortie :

Noel maman

Taille de l'adulte et du patron : 38-40 et patron en taille 40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un cadeau de Noël Maison à ma maman qui m'a offert ma MAC à Noël dernier

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : laine bouille fantaisie de chez Mondial Tissu - Bouton de ma réserve

Ce qui m'a posé problème : rien - modèle très facile à réaliser

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas entièrement doublée la veste, juste mis la parmenture devant pour que l'effet croisé ressemble à quelque chose... et je n'ai pas mis de bouton caché au milieu de la veste mais un en bas et apparent.

Le prochain sera sûrement : la robe liquette à plastron pour moi - mais en version tunique

(version portée par moi chez moi)

Caro's Bidouilles

Publicité
Commentaires
C
merci les filles<br /> j'ai déjà fait quelques réalisations depuis mes débuts fin mars(cf mon blog..) mais franchement elle est plus que facile à faire!<br /> vous me surestimer là! - mode je rougis!
Répondre
C
merci les filles ;-) <br /> j'ai déjà fait quelques réalisations depuis mes débuts (cf mon blog..) mais franchement elle est plus que facile à faire!
Répondre
C
une "débutante"??? <br /> Même aujourd'hui où j'ai 3 ans de couture a mon actif je n'en suis pas là lol<br /> Bravo!!
Répondre
C
c'est clair pour une débutante, soit tu es douée soit je suis nulle lol :)
Répondre
V
Pour une débutante je reste sans voix devant ta réa !!!<br /> Wouah ... Moi qui suis débutante, je viens juste de commencer par un Elsie pour ma fille (tablier croisé dans le dos) !! <br /> <br /> Bravo !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité