Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 décembre 2011

lot de tunique...

Taille du patron : 4 ans pour ma piccolina qui porte du 4 ans

Pourquoi ce modèle : il me faisait de l'oeil depuis un moment

Tissus : lin et coton

Problèmes : aucun

Modifications : aucune, mais je la trouve assez large...

Le Prochain: tunique à encolure carrée

DSC01850

 

 

Taille du patron : 6 ans pour ma piccolina qui porte du 6 ans

Pourquoi ce modèle : j'aime le modèle

Tissus : coton

Problèmes : aucun

Modifications : mis des manches courtes ballons à la place des manches longues, et comme précedement je la tourve un peu large...

Le Prochain: je ne sais pas encore...

DSC01790

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité