Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 décembre 2011

Robe raglan modifiée

Une commande spéciale d'une amie : réaliser 3 modèles différents avec deux tissus qu'elle avait choisi. Voici donc le dernier de ces modèles.

J'ai utilisé le patron de la robe raglan de Lin, coton et liberty que j'ai raccourci en tunique : j'ai supprimé la patte de boutonnage, et glissé un élastique dans le biais.

DSC_0073

Tunique à manches raglan basée sur la robe à manches raglan de Lin Coton et Liberty. Taille 34.

Liberty mauvey de Stragier et coton à pois de ma petite mercerie

DSC_0074

 

Pour voir les deux autres modèles qui l'accompagnent, à dominante à pois cette fois, c'est ici :

DSC_0087 -3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité