Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 décembre 2011

Turbulette matelassée

J'ai craqué immédiatement en voyant ce matelassé dans ma boutique de tissus. J'ai sauté dessus, je ne l'ai plus lâché et j'ai pris tout ce qu'il y avait ! (Ouf, juste assez pour faire cette turbulette.)
Sobre et élégante, j'aime beaucoup !

 

turbulette blanche

 

turbulette blanche 2

Taille du patron: 12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec le tissu

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : matelassé blanc

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apporté : pas de doublure

Le prochain sera sûrement : je voudrais bien tenter le tablier croisé au dos. Reste simplement à trouver le tissu !

 

http://bebegigote.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, simple, mais vraiment très joli.<br /> Je pique l'idée du matelassé!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité