Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 décembre 2011

Princesse en blanc

Robe de Poucette, t. 4 ans

Elle est juste bien au niveau du buste, par contre j'ai dû recouper 15 cm en longueur (mais je ne suis pas certaine d'avoir coupé correctement mes rectangles au départ)

3 décembre 2011 025

27-30 novembre 2011 028

Lin fin blanc, presque transparent, EdH

Organza étoilé, Tous Tissus

Ruban argenté Art et Cie

 

Plus ici :banniere3

Publicité
Commentaires
B
Elle est géniale!!
Répondre
R
elle est tout simplement féérique... bravo!! ça donne envie de devenir une fée!!!.. en fait c'est toi la fée!!
Répondre
L
Ces deux petits ensembles sont superbes ! Très Noël : la neige, le silence, l'ATTENTE...<br /> <br /> Ps : je ne comprends pas lorsque tu mets :"j'ai dû recouper 15 cm en longueur " ? Que veux-tu dire ? Tu as dû la raccoucir car trop longue et ta petite princesse ce serait pris les pieds dedans ? :) ?
Répondre
R
superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité