Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2011

La Turbulente !

Une turbulente pour turbuler en bullant !

modèle inspiré du patron des IPBB en taille 0-6 mois.

P1080013

lin chocolat et citrouille MT, coton à pois et à pommes Linnamorata, voile de coton carrelé de la Droguerie, pressions arbrinic...

Le patron est issu du livre, mais tout le reste finalement a été modifié : pressions au lieu des boutonnières sur le coté, fermeture éclair invisible, devant style patchwork...

Pour en savoir plus sur l'histoire de cette Turbu-lente, rendez-vous chez moi.

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Commentaires
P
j'adore ton patchwork! belle association de couleurs et de motifs...bravo!
Répondre
J
Elle est super joli ta turbulette, l'assortiment de couleurs est parfait. Quel travail
Répondre
A
Elle est chouette !!!<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce joli assortiment de tissus ! Bravo.
Répondre
T
Trop belle... elle t'as pris du temps mais vraiment elle est superbe!
Répondre
F
tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité