Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2011

Pantalon à taille élastiquée

dit " Jonas's funny pants"

DSCF0279

 

Taille de l'enfant et du patron : Taille 2 ans pour un 16 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Facile à coudre, facile à mettre !

Tissus utilisés : Jean's à chevrons tissus du renard, tissu michael Miller La Chakra

Ce qui m'a posé problème : les revers aux bas des jambes mais je l'ai fait sur le tas sans réfléchir.. Des astuces ?


Le truc à faire : Si je vous dis prendre une taille en dessous.... vous comprenez .... Et j'ajouterais égayer le pantalon !

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : les revers, les poches doublées...

Le prochain sera sûrement : une tunique boutonnée pour mon grand, ou un gilet ou....ect...

Plus par ici....

banniereblog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité