Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2011

Robe trapèze modifiée en 6 mois

Voici une nouvelle version de la petite robe trapèze des Intemporels pour bébés que j'ai quelque peu modifié.

Comme la dernière fois,  j'ai inséré un passepoile sur le devant de la robe et ajouté une fente à l'arrière.

Cette fois-ci, j'ai ajouté un lien pour fermé l'arrière:

015017 

Mais surtout la grosse nouveauté c'est la réalisation grâce à mon cadeau de Noël avant l'heure: ma surjeteuse Brother 3034D!

Je connais ce modèle par coeur, je n'ai donc rencontré aucune difficulté.

Pour en savoir plus et surtout découvrir la différence sur l'envers, entre la version MAC et la version Surjeteuse, rendez vous chez moi:

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité