Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2011

Elsie pour le poupon de Cloé

Un autre ELSIE pour le poupon de Cloé :

ELSIE

Taille de l'enfant et du patron : Poupon fait une taille 38 cm - J'ai remanié le patron pour tomber sur sa taille.


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Mon premier modèle ait pour Cloé et j'avais envie de le refaire pour son bébé.


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Longtemps que je l'avais dans ma boite à coupons.


Ce qui m'a posé problème : -


Le truc à faire : Tracer la ligne couture pour aller plus droit !!!


Le truc à ne pas faire : -


Les modifications que j'ai apportées :  -


Le prochain sera sûrement : J'ai très envie de faire la robe trapèze ....

 

--------------------------------------------------

-------------    La couture de Vivi      -------------

--------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
Un des modèles que mes 3 oetits enfants préfèrent pour les poupées, même le garçon.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité