Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2011

Béguin pour Adam

P1040929

Taille du patron: béguin en taille 3 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : sur la "commande" de Judith, maman du tout petit et tout neuf Adam!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: cachemire de récup' d'un haut Kookaï; lainage de "puces des couturières".
Ce qui m'a posé problème: trouver le moyen de "fermer" le béguin autrement que par des pressions (trop court).
Le truc à faire: ...
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: le choix des tissus. Je voulais un "bonnet" chaud, stable et très doux! Pas de volant.
Le prochain sera sûrement: un cadeau pour ma Maman.

      bulleetcyan.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité