Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2011

Le jupon pour finaliser la tenue

Il fallait un jupon pour finaliser la tenue de princesse de ma choupinette.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzP1020669

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 10 ans pour une puce de 9 ans,mais cela taille grand.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour donner du volume à la robe couleur de lune.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton de chez MT et tulle de Ma petite mercerie

Ce qui m'a posé problème :  /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore.

banniere_pour_signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité