Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2011

Des pantalons à l'épreuve des flaques!

Habitant en Bretagne, mes enfants jouant beaucoup dehors, je suis devenue une adepte des pantalons imperméables. Et voici ma dernière mini production:

002 

Il s'agit du pantalon à taille élastiqué des Intemporels pour enfants, en 2, 4 et 6 ans.

Je les ai réalisé dans des tissus imperméables et trois sont doublés de polaire bien chaude.

Je n'ai rencontré aucun soucis au niveau du patron que je connais sur le bout des doigts mais le pantalon noir a mis ma MAC à rude épreuve...

Ma prochaine réalisation Citronille, devrait être pour moi, probablement la marinière de Coton, lin et liberty.

En attendant pour en savoir plus sur ces drôles de pantalons, ça se passe ici:

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité