Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2011

petite verveine pour l'hiver

Verveine

                                                               P1040019

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : simple et raffiné

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : drap de laine, en provenance de Bouchara
Ce qui m'a posé problème : les boutonnieres à l'arrière de la robe, au vu de la petite taille le patron conseille 2 boutons sur la partie superieure : c'est trop, un suffit amplement. 
Le truc à faire : mettre un bouton de moins 
Les modifications que j'ai apportées : Aucune, je regrette que la robe ne soit pas doublée, cela ferait plus "fini"
Le prochain sera sûrement : colombe

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité