Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 novembre 2011

Robe froncée

Un intemporel classique, facile à coudre et à porter, la robe froncée pour bébé:

Robe froncée (4)

Taille: 1 an pour ma fille de 10 mois qui porte du 18 mois

Tissu: Liberty velours Nina fleurs roses sur fond chocolat, de chez Shaukat

Modifications: j'ai doublé le corsage dans le même tissu que la robe. J'ai ajouté une bande de tissu au bas de la robe pour lui donner plus de tenue et la rallonger.

Difficultés: aucune

Le prochain modèle: après deux robes des intemporels, pourquoi pas un petit pantalon..

Plus d'images et la robe portée ici

Lou & Jo

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi et le tissu j'adore ^^<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité