Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 novembre 2011

Balthazar fiiiiiiiiiiiiiiiiille !

Balthazar :

P1070820



Taille de l'enfant  et du patron : t12ans pour 146cm


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Le patron étant déjà découpé, c'est allé très vite !


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : cotonnade butinette


Ce qui m'a posé problème : Je me demande si le col fait la bonne taille, je ne parviens jamais à le croiser mais ça me plait comme ça.


Le truc à faire : Customisable à souhait, aux poignets, au col ...


Le truc à ne pas faire : /


Les modifications que j'ai apportées : Manches rallongées, finitions retroussées avec patte boutonnée. Passepoil autour du col.


Le prochain sera sûrement : La cache épaule pour aller avec.


P1070822

 

D'autres photos sur les FloCyVeries !

Publicité
Commentaires
F
Merci !! <br /> il faut se lancer, au début, ça prend seulement plus de temps mais on arrive toujours au bout !
Répondre
N
Beau travail. Quand me sentirais je d'attaquer des ouvrages de ce genre ????? Je suis baba devant tout ce talent.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité