Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 novembre 2011

Barnabé 2nd

Taille du patron et de l'enfant : 6 ans pour mon grand de 4 ans

IMG_2470

IMG_2476

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il m'a réclamé le même manteau que son frère et qu'il avait besoin de quelque chose de chaud pour l'automne

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours noir de ma grand-mère (qui a au moins 30 ans) et doublure fourrure blanche de Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : rien, bis repetita avec mon premier essai

Les modifications que j'ai apporté : Pas de bride, mais de grosses pressions pour fermer le manteau (tout comme Barnabé 1er). Un écusson "Rock and Roll" oh yeah!

Grosse déception une fois que mon pirate l'a enfilé: je trouve que ça en lui va pas du tout et que ça fait un peu fillette en robe de chambre. Soit le manteau est encore trop grand et j'en aurai une meilleure opinion dans 2 ans, soit la moumoute blanche, c'est too much pour un petit gars...Honnêtement, je ne sais pas...

Du coup, pas de photo porté (par respect pour la virilité naissante de mon crapaud :) )!

Le prochain sera sûrement : un gilet de berger pour ma filleule


Bonne soirée

Angèle

Publicité
Commentaires
T
En tout cas il est trés beau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité