Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2011

Des rayures !!!!

Grande première pour moi hier : la chemise ! Avec le col et les poignets ! Les explications du livre sont très claires et le patron assez simple ! Je suis super contente du résultat. J'ai pris une taille 40 pour mon 38/40 habituel dans le commerce.

Sur la prochaine version que je ferai, je couperai le col après avoir monté les coutures d'épaules car au moment de le monter, je me suis rendue compte qu'il était trop court et j'ai dû bidouiller et faire un pli dans le dos.

Même si je suis très contente du rendu de la chemise, je pense que, dans une prochaine version, je rallongerai les manches de quelques centimètres et que je redessinerai un peu les pointes du col.

IMG_8985-1

IMG_8989-1

Tissu du marché de la Plaine (Marseille)



Plus de photos et de blabla chez moi :

Bannière rose3

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente car je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un probleme avec le col!!!! Moi j'ai fait une fronce sur l'encolure pour rattraper ça, car pas assez de tissus pour en refaire un! Sinon, le patron taille petit!
Répondre
F
très joli rendu en effet, tous mes compliments !
Répondre
L
Bravo pour ce chemisier ! j'ai envie de dire : chapeau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité