Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2011

Liberty T. L. Birdsong pour Deux Elsie Enfant !?

ELSIE CITRONILLE LIBERTY

Comment ne pas fondre pour ce liberty et plus particulièrement ses couleurs... Un prétexte, un anniversaire, les 5 ans de sa copine... (j'avais surpris lors d'une conversation que la maman trouvait aodrable ces tabliers croisés dans le dos ! hihihih !)...

Deux tabliers Elsie en taille 6 ans pour une fillette de 5 ans et l'autre de 4 ans et demi. Tombé parfait, elles pourront en profiter l'année prochaine, tout en pouvant le mettre dès à présent. Aucune retouche comme d'habitude.

TUNIQUE ELSIE

Nous adorons !

Belle journée à toutes et tous

Stef et sa Belette

 

Publicité
Commentaires
S
OUI OUI Les filles !<br /> mille merci à toutes les deux<br /> beau week-end<br /> je retourne à mes aiguilles à tricoter ! hihiih !
Répondre
A
C'est superbe, ce tissu est magnifique.
Répondre
M
Vive les anniversaires !! Toujours une bonne occasion de confectionner de si jolis cadeaux. C'est vraiment très mignons pour des poupettes. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité