Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2011

Mon modèle pref du moment

henriette_fleurs2

Taille du patron : 36 alors que je fais un 38 du commerce

Tissu utilisé et sa provenance : un tissu coton satin/soie du marché de chez moi

Pourquoi ce modèle : j'adoooore les chemises

Ce qui m'a posé problème : le tissu car il glisse et s'éffile beaucoup mais pas de souci par rapport au modèle

Modifications : raccourcie pour en faire une chemise et je n'ai pas mis de boutons pour laisser le col ouvert et rallongé un peu les manches (juste par ce que je préfère les bras très longs)

Le truc à ne pas faire : ...

Le prochain sera sûrement : soit encore une, soit une Pélagie

Si vous voulez faire un petit tour chez moi

lib_

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité