Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2011

Un pyj' de fille.

Je l'ai cousu il y a plus d'un an mais je ne vous l'avais pas présenté..

DSC_0197

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour ma puce qui avait 4 ans à l'époque

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Besoin d'un nouveau pyjama et envie de coudre ce coupon acheté des mois auparavant en solde!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Pilou de chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème:    Le col!! (comme beaucoup de citro-copines je crois)

Le truc à faire : être patiente.....

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : aucune (je n'en fais jamais quand je couds un modèle pour la première fois)
 

Le prochain sera sûrement : Une tunique IPK pour ma mini mais je ne sais pas encore laquelle....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité