Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2011

INSPIRATION DU MOMENT : CAMEL...

2

3

6

Taille de l'enfant et du patron : 34 pour un 34 dans le commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que j'avais envie d'une tunique vite fait bien faite 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: voile de coton noir à papillon camel du Marché de la Plaine (Marseille) 

Ce qui m'a posé problème: Rien je l'avais déjà testé

Le truc à faire : ...

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apporté : 
* le plastron a été supprimé pour laissé place à un col rond classique
* et la robe a été raccourcie en Tunique. 

Le prochain sera sûrement : ...

Pour en voir plus, c'est chez moi...

By Sandra'S Hand (Mon post)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité