Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2011

Un donald très anglais.

ça faisait des semaines que je voulais remttre ça, mais je manquais un peu d'inspiration... Quand j'ai vu le thème du Défi 13 de ce mois, ça a fait tilt!

 

Patron? Taille? Donald en 2 ans, longueur 6 ans pour un p'tit gars de 3 ans

Tissus? Provenance? Jersey rayé de chez Sammtex et biais liberty de chez Kaléidoscope

Modifications? Difficultés? J'ai rétréci la largeur et allongé le corps

Le suivant sera? Je voudrais lui faire une veste pour l'hiver... Faudrait que je me bouge!!!

 

DSC_0048

Tous les détails sont chez moi

Au plaisir!

bannière

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité