Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2011

Le Tigre aime les gilets...

8 nov

Taille de l'enfant et du patron: 5 ans et 6 ans pour le patron

Pourquoi ce modèle: envie de rajouter un petit plus à la tenue

Tissus utilisés: moumoute fine toute douce, blanche - velours imprimé rose de chez IDEA TISS à Neuville/s - lien en ruban et ronds de feutrine rose cousu à leur extrémité 

Difficulté: vu le nombre de fois que j'ai fait ce gilet, je suis au point!

Modifications: j'ai recoupé les devants du patron afin qu'il soit arrondi, plus fifille en fait!

Prochaine réalisation: une tunique Elise pour moi!

Plus de photos par .

la_tribu_du_tigreimage

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité