Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2011

Le gilet de berger gris

SAM_1271

Taille de l'enfant et du patron :Fillette de 21 mois , patron 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :Besoin d'accessoires pour réchauffer les tenues (et je travaille souvent par 2 car j'ai 2 filles)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : moumoute grise, coton noir à pois blanc et boutons (Paulo tissus).

Les modifications que j'ai apporté :ajout d'un col en moumoute, suppression des liens remplacés par une patte de boutonnage (vue chez "Les petits grains de Maïs).

Le prochain sera sûrement : Encore à définir

Pour en savoir plus, c'est par ici : Une idée derrière la tête

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité