Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2011

jean tout simple mais ajustement du patron compliqué!

IMG_20111110_122502

Taille de l'enfant et du patron :doudou de 13 mois qui porte du 18 mois; patron de base 9m


Pourquoi j'ai pris ce modèle :pour avoir un pantalon basique qui va avec tout mais plus ajusté que le 1er que j'ai fait en suivant betement le patron en 12m!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jean souple et un peu elastique de mondial tissu
Ce qui m'a posé problème : réduire la patron

Les modifications que j'ai apporté :réduction de 3cm sur le mileu du patron


Le prochain sera sûrement :je ne sais pas encore

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité