Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2011

Bloomer écossais

Bonjour,

voici un petit bloomer pour un petit d'homme né cet été, en 6 mois pour l'hiver.

Rien de bien compliqué... je le ferai presque les yeux fermés !

DSCF3735

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : tout simple et tellement mignon avec des collants
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus ecossais de selftissus
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : modifier la longueur des élastiques
Le truc à ne pas faire : garder les mesures citronilles pour les élastiques !!!
Les modifications que j'ai apportées : plus de longueur d'élastiques à la taille et aux cuisses, afin qu'il puisse être porté !
Le prochain sera sûrement : pantalon à taille élastiqué pour ma Titounette

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique dans ce tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité