Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2011

Derviche Tourneur

Pour une petite camarade de Crapouille#2.

 

Photos171

 Taille de l'enfant  et du patron : 8 ans pour une demoiselle de 7 ans.


Pourquoi j'ai pris ce modèle :Parce aus je crois que toutes les petites filles aiment les jupes qui tournent !!


Tissus utilisés et sa provenance : Velours mille raies de Mod Tissus à Tours.


Les modifications que j'ai apportées : Je n'ai par fait de fronces.....2m80 de velours à froncer....même pas en rêve !!

J'ai mis directement l'élastique que j'ai pris plus large et assez "rigide", et cela va très bien !


Et pour comprendre le titre.....c'est pat ici !!
Dame Crapouille.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité