Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2011

Un ours polaire chez le Tigre...

Le Tigre a répondu présent à l'appel des fées Boudeficelle...

5 nov1

Taille de l'enfant et du patron: taille unique

Pourquoi ce modèle: besoin d'un doudou pour faire un cadeau à une petite lutine en Lituanie

Tissus utilisés: moumoute fine toute douce, blanche de chez IDEA TISS à Neuville/s, chutes de coton, yeux brodés avec du fils DMC et nez cousu avec l'aide d'une chute de ruban en suédine triangulaire

Difficulté: c'est la première fois que je fais un doudou de ce type, je n'ai pas osé coudre les oreilles juste sur la moumoute (peur qu'elles ne tiennent pas bien, que la moumoute craque, et la petite fille s'étouffe - bref le scénario catastrophe!), du coup, je les ai cousues entre le cou et l'encolure =>résultat très moyen (en plus j'ai oublié de mettre de la bourre dans la tête). Néanmoins, avec mes ratages, je trouve qu'il rend quand même très bien!

Modifications: rajout d'un ruban avec le nom de la lutine

Prochaine réalisation: un manteau pour femme enceinte

Plus de photos par .

la_tribu_du_tigreimage

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité