Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2011

Tunique boutonnée...ou presque

chemise carreaux 2

 

Taille de l'enfant et du patron : Garçon de 4 ans et patron taille 4 ans (j'ai oublié de rallonger un peu, dommage...) sinon c'est bien assez large!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un petit recyclage d'une chemise du papy
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : la chemise est un peu usée, la tunique est toute douce!
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : pas de parmenture, un biais
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : j'ai supprimé la valeur du pli du devant et coupé les deux pièces au niveau du boutonnage de la chemise

Plus par ICI

EN GAOUDINE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité