Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2011

une jupe retro

tourne

Taille de l'enfant et du patron : du 10 ans pour une petite de 7 ans


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire une jupe qui tourne à ma grande


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus épais rose et tulle pour la bande en bas


Ce qui m'a posé problème : les fronces ,qui n'en finissent pas et le fil qui casse.


Le truc à faire : remplacer la ceinture par un gros élastique à la taille et peut-être un jupon pour faire plus année 50 ( faut voir )


Le truc à ne pas faire :"Respecter la longueur" : je la trouve un peu trop longue mais c'est également du à la largeur du gros élastique à la taille.


Les modifications que j'ai apportées :Le gros élastique ( que j'ai recouvert de tissus mais ça n'aurait pas été nécessaire s'il avait été de la même couleur )


Le prochain sera sûrement : des costumes et des chemises de nuit.jupe loulutineceinture

 

A bientôt

 

La fée Soymem

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité