Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2011

tunique à raglan

Ca y est l'automne est arrivé ... Il fait frais, les feuilles jaunissent, rougissent...

ça sent les noix, les chataignes, les champignons et le feu de bois, c'est ma deuxième saison préférée après l'été.

Alors j'ai ressorti ma machine à coudre (yes ! depuis le temps...)

Et voici une tunique extraite du livre d'Astrid Le Provost "Intemporels pour enfants"

Modèle tunique à raglan taille 8 ans, à ma sauce....

Petit dessin maison, le tissu vient d'un magasin dans l'Oise assez sympa je dois dire Tissuland, installé pour l'occasion dans les magasins de la chaine tissu des ursules

Taille de l'enfant : 8 ans / taille du patron : 8 ans

J'ai choisi ce modèle parce que je l'ai cousu un millier de fois, c'est simple à faire les yeux fermés

Aucun problème particulier

J'ai modifié le col qui est simplement smoké

DSCN5067 

La suite sur mon blog 

miaou le chat

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité