Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2011

Barbot blue

Voici la barboteuse des intemporels pour bébé, modifiée selon mon envie et surtout pour ressembler plus à une lotie, patron que je n'ai pas !!!

DSC_1054DSC_1042DSC_1050

Toujours dans mon optique, de vider un peu mon armoire, je n'ai utilisé que des choses que j'avais déjà...

Pour les modifications:

-patron élargi de la barboteuse en 12 mois sur la pliure de 2 cm soit 4 cm de plus

-coupe au milieu de l'emmanchure pour rajouter mes deux rectangles

-biais pour les épaules

-fronces au niveau de la patte de boutonnage -

-élastique aux jambes

Elle est encore un peu grande mais j'adore ce modèle trafiqué...

et pour en voir plus c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
wouahou, c'est mon grand coup de coeur! Tu as bien fait de n'utiliser que tes réserves, car cette association de tissu est géniale! C'est super mignon et très frais! Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité