Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2011

Tunique boutonnée en Liberty Adelajda Prune

 

 

SAM_1067

SAM_1065SAM_1030

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:18 mois pour des poulettes de 21 mois …

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je ne l'avais jamais fait encore et j'ai vu pleins de belles réalisations sur ce blog.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Liberty Adelajda Prune (Cousette) dentelle prune et boutons (Paulo Tissus)

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: /

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apporté: réduction du patron 2 ans pour obtenir un 18 mois

Pour en savoir plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adoooore ce liberty! Je l'ai acheté il y a 2 semaines et j'avais dans l'idée un petit haut aussi... Ta créa est magnifique, ça me conforte dans mon idée ;-)
Répondre
V
Merci à vous toutes !
Répondre
T
Oui pour moi aussi un grand bravo, ce liberty est magnifique!!
Répondre
B
SUBLIME cette tunique boutonnée, et je trouve qu'avec ce magnifique liberty (que j'ai aussi vendu dans ma boutique en ligne mais stock épuisé car victime de son succès !) ; Et bien cette tunique ne ressemble en rien aux tuniques boutonnées je trouve, elle est tout simplement SUBLIME, BRAVO !!!
Répondre
A
C'est vrai qu'il est magnifique, ce liberty. Très chouette créa.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité