Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2011

bretelles pour bébé gavroche

Pour la cousette pour P'tit boy, dont le thème est le gavroche, j'ai adapté les bretelles des IPKids pour mon bébé de 2 mois.

 

dandy_1

Taille du patron: la plus petite (2 ans) adaptée à un 2-3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'un gavroche sans bretelles n'est pas un gavroche!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours milleraies chocolat

Ce qui m'a posé problème : le montage n'est pas des plus simples!

Les modifications que j'ai apporté : la longueur

Le prochain sera sûrement : des guimpes

 

L'ensemble porté, c'est par ici ...

 

Signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité