Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2011

Une nouvelle

Merci !!! ravie de faire partie du groupe
Voici mon premier  message pour me décrire
je couds depuis qq années maintenant pour mes deux filles, j'ai commencé avec intemporels pour bébé, puis mes enfants ont grandis j'ai acquis intemporels pour enfants puis le livre de déguisement.
J'ai fait beaucoup de tuniques à raglan et le manteau à capuche.
J'aime citronille parce que c'est simple claire et on peut se faire plaisir facilement !
 
Je bricole pas mal : couture mais aussi : fimo, scrap, ....
pour partager mes bricoles j'ai un blog : http://leblogduchat.canalblog.com/

A bientot !!

Miaou le chat

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! La tunique à raglan est très jolie :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité