Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2011

manteau d'automne

P1120830

pour la poussinnette, un manteau alice, taille 4A

le tissu vient du marché de vienne et fut un peu délicat à manier, à froncer, à coudre... boutons recouverts dans le superbe tissu de la doublure, troqué je ne sais où... des pressions à l'intérieur pour plus de commodité.

mais le patron est à peu près nickel: j'ai raccourci les manches de la doublure et la jupe de la doublure pour donner de plus jolies finitions.

le prochain sera un ensemble pour mon poussin, veste en tweed et casquette gavroche.

bonne journée,

La POulette Sacrée

Publicité
Commentaires
A
c'est adorable!<br /> et le chapeau c'est fait maison aussi?
Répondre
T
Il est tres beau ce manteau et parfaitement executé bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité