Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2011

Brassière sans col en liberty

Une petite brassière sans col coupée dans un petit coupon de liberty Lauren rose (mon premier coupon de liberty, quelle émotion...)

108_3733

taille du patron : 12 mois pour ma little nana de 7 mois (mais bien dodue).

tissus : liberty lauren rose de jenesaisplusoù !

ce qui m'a posé problème : rien c'est un modèle très simple à réaliser

modification : pressions résine au lieu des boutons et micro ourlet au col plutôt qu'un biais

le prochain : pppffff ! Beaucoup trop pour être énuméré !

Pour faire un petit tour chez moi, c'est par


Publicité
Commentaires
A
voilà une bien jolie tunique !<br /> N'est ce pas un régal de coudre du liberty, le problème, c'est comme les noix de cajou, quand ou a essayé, on devient addict' ! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité